Option théâtre

par T.Carrazedo

Bonjour à tous,

L’option théâtre fait sa rentrée et, à cette occasion, elle souhaite vous donner quelques informations utiles :

Cette année,
les 2ndes auront cours le jeudi de 15h50 à 18h35 en salle Tanimoune avec Mme Le Brun-Anguill et Claude Bonin (metteur en scène)
les 1res auront cours le mardi de 15h50 à 18h35 au foyer avec Mme Barboux et Ghislain Mugneret (comédien).
les Tales auront cours le mardi de 15h50 à 18h35 en salle Tanimoune avec Mme Le Brun-Anguill et Claude Bonin (metteur en scène).

• Pas de cours la semaine du 1er au 5 septembre.
  • Semaine du 8 au 12 septembre : Semaine des inscriptions.
    Ceux qui sont inscrits doivent venir confirmer leur inscription, ceux qui ne sont pas inscrits mais souhaitent s’inscrire doivent venir le faire en salle Tanimoune.
    Les professeurs présenteront en détail le fonctionement de l’option aux élèves présents : ceux qui sont intéressés mais encore incertains peuvent donc venir se renseigner.
    mardi 9 septembre à 15h50 pour les 1res et les Tales.
    jeudi 11 septembre à 15h50 pour les 2ndes.-
    ​- Semaine du 15 au 19 septembre : Début des cours.

L’an passé, en raison du confinement, le spectacle n’a pas pu avoir lieu, mais les élèves de l’option ont participé à un projet vidéo. Nous vous inivitons à le visionner !!!!!

​Nous vous attendons nombreux !
    ​L’équipe de l’option Théâtre.