La nourriture, l’art et le développement durable

​Le projet Etwinning porte sur le thème de « La nourriture, l’art et le développement durable » et a pour objectif d’étudier la nourriture sous trois angles : comme source de vie, comme élément d’inspiration artistique et d’après l’objectif 2 de l’Agenda 2020-30 pour le développement durable : « Vaincre la faim ».
Sont concernés les élèves de 2nde 8 du lycée Marcel Pagnol, les élèves de seconde du lycée Angela Veronese de Montebelluna en Italie et les élèves de 2nde du lycée Laetitia Bonaparte à Ajaccio en Corse.
Les élèves forment 11 équipes transnationales et travaillent sur des activités présentées et détaillées sur leur Twinspace.
Les travaux des élèves sont évalués par chaque professeur selon des critères communs annoncés dans chaque activité. Les travaux des élèves constituent un unique produit final multimédia.
Ciao ciao

​Mme Fabiani
<media1253|insert|center>

Voir en ligne : https://www.canva.com/design/DAEgzB...