Rencontre avec une dessinatrice, graphiste et diplômée des métiers de l’édition.

Bonjour à tous !

Mardi 22 novembre, Zoé Nguyen, dessinatrice, graphiste et diplômée des métiers de l’édition viendra au lycée travailler avec une classe.

Nous profitons de sa venue pour organiser une rencontre avec les élèves autour de son parcours professionnel (de 11h30 à 12h30 au CDI). Elle est jeune diplômée et son parcours récent peut être une bonne découverte pour les élèves intéressés par les secteurs dans lesquels elle évolue.

Une affiche sera mise en ligne sur les écrans du lycée et placardée à quelques endroits stratégiques du lycée, mais est-ce que vous pouvez, en plus, en parler avec les élèves des classes dont vous êtes PP et qui pourraient être intéressés ?

Les élèves devront s’inscrire au CDI pour participer à la rencontre. S’ils ont cours à ce moment-là, l’absence pourra être justifiée auprès de la vie scolaire.

​Bonne semaine !

​Ingrid