Webradio

Retrouvez ici tous les podcasts des émissions de la Webradio du lycée Marcel Pagnol.

• Podcasts historique Ecole Jaures- lycée M. Pagnol : Lucie Aubrac

Pour le projet « Un jour, une histoire », nous avons choisi de présenter à des élèves de deux classes élémentaires de l’école Jean Jaurès à Juvisy différents événements du XXe siècle afin qu’ils les découvrent et les partagent dans des podcasts radio. Pour cela pour avons d’abord sélectionné les informations les (...)

• Podcasts historique Ecole Jaures- lycée M. Pagnol : Mussolini

• Podcasts historique Ecole Jaures- lycée M. Pagnol : Sophie Scholl