• DIPLOMES BACCALAUREAT 2020

par Saint.Maurice

Les diplômes du baccalauréat 2020 qui n’ont pu être retirés avant les vacances seront envoyés par courrier recommandé avec AR aux récipiendaires dans le courant de la semaine prochaine.

• Podcasts historique Ecole Jaures- lycée M. Pagnol : La milice

par B. Burlon

Pour le projet « Un jour, une histoire », nous avons choisi de présenter à des élèves de deux classes élémentaires de l’école Jean Jaurès à Juvisy différents événements du XXe siècle afin qu’ils les découvrent et les partagent dans des podcasts radio. Pour cela pour avons d’abord sélectionné les informations les (...)

• Podcasts historique Ecole Jaures- lycée M. Pagnol : Hồ Chí Minh