Accueil > Vie lycéenne > CDI

Dernier ajout : 24 septembre 2016.

Les trois professeures documentalistes du Lycée Marcel Pagnol, Mme Boudjemaà, Mme Scelle-Maury et Mme Hery, vous accueillent au CDI pour vos recherches, votre travail personnel ou simplement pour de la lecture loisir

Horaires :

lundi – mardi – jeudi – vendredi : de 8h15 à 17h45

mercredi – samedi : de 8h15 à 12h30

Attention ! Le CDI est parfois réservé pour des séances de formation ou des réunions. Veuillez consulter le planning affiché sur la porte chaque semaine.

Le fonctionnement :
Les élèves peuvent venir et repartir comme ils le souhaitent sur les heures où ils n’ont pas cours, et pendant les récréations.
En arrivant ils déposent leur carnet de correspondance au bureau des prêts et inscrivent leur présence sur le cahier.
Le CDI peut également servir lors de séances pédagogiques