Restauration scolaire

Restauration scolaire :
Ouverte tous les jours de 11h25 à 13h30

Il existent 10 tarifs de repas qui sont fixés en début d’année grâce au quotient familial
Ces tarifs sont les suivants :
1.54/1.74/1.94/2.15/2.35/2.56/2.76/3.07/3.58/4.09
les repas doivent être réglés avant consommation par tranche de 10 repas.

Moyen de payement :

-Vous pouvez payer par carte bancaire, liquide ou bien par chèque grâce à la machine installée dans le bâtiment administratif à côté de la loge.
Vous pouvez payer aussi en carte et déposer vos chèques aux bornes des bâtiments A et B
-Vous pouvez aussi payer en ligne en accédant à la plateforme Turbo, le mot de passe vous sera envoyé par mail. Vous pouvez le réclamer à l’Intendance si vous ne l’avez pas reçu.

Points Importants

• Les repas doivent être réservés impérativement avant 8h30.
  • En cas d’oubli de carte il est possible de retirer un ticket à la borne du bâtiment administratif. Cette opération est limitée à une fois par semaine. Au delà l’élève mangera à la fin du service
  • En cas de perte de carte, l’élève devra amener 5 € et une photo pour la remplacer.