• RENTREE DES ELEVES

par E. Blum, publié par H. MERLIN

La rentrée des élèves se déroule sur 2 jours : le Lundi 1 septembre et le Mardi 2 septembre suivant le calendrier ci-dessous. Les élèves doivent venir avec leur cartable et de quoi écrire. La liste des classes de seconde sera affichée le 31 Août et publiée sur le site internet. Les cours commenceront (...)

• Inscriptions 2nds et classes ST2S et STMG

par E. Blum, publié par M. HERY

Secondes :
    Les parents d’élèves qui rentrent en seconde inscriront leur enfant par télé inscription.
    ​Les documents à fournir qui valideront l’inscription doivent être envoyés ou déposés au lycée avant le 03/07.
    ​L’ensemble des informations est sur le site de la téléinscription.
    Classes Technologiques : (...)

• Portes ouvertes lycée 2018

par E. Blum, publié par M. HERY

PORTES OUVERTES
    La journée « portes ouvertes » du lycée Marcel Pagnol se déroulera le :
    Samedi 7 avril 2018 de 9h00 à 12h30
    Elle est ouverte à tous parents et élèves.
    Vous pourrez vous renseigner sur :
    La seconde
    La première et la terminale dans les filières Littéraire ; Économique et Sociale (...)

• Exposition 13/18 Questions de Justice

par L’équipe des CPE, publié par M. HERY

Le lycée Marcel Pagnol a le plaisir d’avoir été sélectionné pour accueillir l’exposition 13/18 questions de Justice qui se déroulera dans la semaine du 05 au 09 mars 2018.
    Les élèves vont rencontrer des éducateurs de la Protection Judiciaire de la Jeunesse ainsi qu’un avocat. L’exposition se déroule (...)