• Portes ouvertes lycée 2018

par E. Blum, publié par M. HERY

PORTES OUVERTES
    La journée « portes ouvertes » du lycée Marcel Pagnol se déroulera le :
    Samedi 7 avril 2018 de 9h00 à 12h30
    Elle est ouverte à tous parents et élèves.
    Vous pourrez vous renseigner sur :
    La seconde
    La première et la terminale dans les filières Littéraire ; Économique et Sociale (...)

• Exposition 13/18 Questions de Justice

par L’équipe des CPE, publié par M. HERY

Le lycée Marcel Pagnol a le plaisir d’avoir été sélectionné pour accueillir l’exposition 13/18 questions de Justice qui se déroulera dans la semaine du 05 au 09 mars 2018.
    Les élèves vont rencontrer des éducateurs de la Protection Judiciaire de la Jeunesse ainsi qu’un avocat. L’exposition se déroule (...)

• Portes ouvertes BTS 3 février 2018

par E. Blum, publié par M. HERY

PORTES OUVERTES BTS
    La journée « portes ouvertes BTS » du lycée Marcel Pagnol se déroulera le :
    Samedi 3 février 2018 de 8h30 à 12h30
    Elle est ouverte à tous parents et élèves.
    Vous pourrez vous renseigner sur : Le BTS Management des Unités Commerciales voir le BTS Le BTS Gestion de la PME voir le (...)

• Tournoi de Futsal le jeudi 21 décembre 2017

par professeurs d’EPS, publié par M. HERY

L’équipe EPS organise, en collaboration avec d’autre enseignants et personnels du lycée, un tournoi de Futsal dans le cadre de la fête de Noël du lycée le jeudi 21 décembre. Il se déroulera au gymnase Carpentier (= en face du lycée) de 13h30 à 16h30 et s’adressera exclusivement aux élèves de Terminales. (...)

• Remise des diplômes du Bac et de BTS

par Eric BLUM, Marie HERY, publié par H. MERLIN

Les remises des diplômes du Bac et de BTS se dérouleront selon le programme suivant :
    Après chaque cérémonie un échange est prévu dans le foyer entre les élèves et les équipes pédagogiques.
    Pour la récupération du diplôme :
    Si l’élève ne peut se présenter lui-même, il peut donner procuration à un (...)